© Adrien Perritaz Les Culturailes - Des spectacles inoubliables, pour rire, rêver et s’étonner.

Humour

Thomas Wiesel

Société écrans

Interprétation

Thomas Wiesel

Mise en scène

Thomas Wiesel

Écriture

Thomas Wiesel

Production

Jokers Comedy

Thomas Wiesel est de retour avec un tout nouveau spectacle.

Un spectacle né d’un problème très contemporain : comme vous, comme nous tous, il passe des heures rivé à ses écrans, sans réussir à décrocher.

Ils envahissent chaque instant de nos vies : on les touche en moyenne 2 617 fois par jour, on les consulte en mangeant, en marchant, aux toilettes, au point de voir disparaître des heures entières sans même s’en rendre compte.

Ce spectacle, c’est l’occasion rêvée de lever les yeux de l’écran, de rire de nos obsessions numériques et de partager une soirée résolument déconnectée : zéro notification, zéro doomscrolling, zéro chorégraphie TikTok, mais beaucoup d’humour, d’autodérision et de lucidité.

Accueilli de nombreuses fois à l’Univers@lle, ce nouveau spectacle sera l’occasion de redécouvrir son humour authentique et minimaliste, ainsi que son regard acéré sur l’actualité.

Retour en images

[Images : © Éloïse Genoud/Les Culturailes]

Media

https://youtu.be/B8YX-sPMeL0