FAQ
La billetterie
Les billets ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés, mais ils sont transmissibles.
Pour les spectacles affichant complet, vous pouvez être mis sur liste d’attente en faisant la demande en nous écrivant par e-mail.
Les places ne sont pas garanties, mais qui sait, un miracle de dernière minute peut toujours arriver.
Complétez votre panier sur monbillet.ch avec tous les spectacles souhaités. L’offre sera directement déduite.
Attention, l’ajout d’un spectacle après une première commande n’est pas cumulé et vous ne profiterez pas de la réduction.
C’est comme un panier bien garni, il faut tout mettre d’un coup !
Plusieurs spectacles et événements sont organisés à l’Univers@lle, mais ils ne font pas tous partie de la saison Culturailes. Vous pouvez contacter directement le propriétaire de la salle, la Commune de Châtel-St-Denis en cas de doute au 021 948 22 11.
Votre visite
Un parking gratuit est disponible à l’Univers@lle.
C’est simple et efficace, mais attention, il n’y a pas toujours de la place !
Il est possible de boire et de profiter d’une petite restauration une heure avant le début du spectacle. De quoi calmer les petits creux avant de se régaler les yeux et les oreilles !
Le parterre de la salle est accessible avec un fauteuil roulant et le rang AA (sièges mobiles) peut être réservé en ligne ou par téléphone.
Des WC adaptés et des places de parking sont également disponibles. Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez nous appeler.
Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez confortablement installés !
Vous pouvez nous joindre par téléphone le premier jour ouvrable suivant ou nous rendre visite au prochain spectacle !
Notre communauté
La première inscription se fait depuis notre site.
Un courriel de renouvellement vous parviendra en juin pour l’année suivante et la cotisation se paie de manière annuelle avant le 10 août.
Si vous ne souhaitez pas la renouveler, merci d’envoyer un email de désistement.
Vous pouvez vous inscrire sur notre site du 15 novembre au 15 juillet.
En dehors de cette période, l’inscription n’est plus possible. Ne tardez donc pas, les bonnes choses n’attendent pas !
La billetterie privilège ne donne droit qu’à un seul billet par spectacle pour les membres individuels et deux billets pour les membres couple / DUO.
À l’ouverture de la billetterie publique, vous pouvez compléter vos commandes. Pour que vos proches bénéficient de cette billetterie avantageuse, vous pouvez les inscrire au Club via notre site !
Après avoir choisi votre spectacle, vous pouvez nous contacter pour réserver votre soirée ou votre événement.
La réservation des places de spectacles et l’organisation de l’évènement avec le traiteur de votre choix seront coordonnées par les Culturailes.
Faites de votre événement un moment inoubliable !
Si vous aimez la culture et que vous souhaitez faire partie de nos bénévoles, nous serions ravis de vous compter parmi nous.
Envoyez-nous un email et partageons notre passion !
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?
Contactez-nous téléphone ou par email.