Vendredi 3 novembre – 20h30

Je préfère qu’on reste ensemble
Michèle Bernier, Olivier Sitruk & Bernard Berodot

Les-culturailes-saison-23-24-je-prefere-quon-reste-ensemble-michele-bernier-sq Les Culturailes - événements et spectacles salle Universalle à Châtel-Saint-Denis

Théâtre

Artistes : Michèle Bernier, Olivier Sitruk et Bernard Berodot
Mise en scène : Marie-Pascale OSTERRIETH
Production : Richard Caillat – Arts Live Entertainment, en accord avec le Théâtre
des Variétés. Partenaire : Rire et chansons
Auteur: Laurent Ruquier
100 min. sans entracte

P: 75.- | R: 70.- | J: 15.-

Claudine et Valentin étaient amis et colocataires avant de devenir un vrai couple amoureux, au terme de l’immense succès de « Je préfère qu’on reste amis ».

Mais les années ont passé et la routine s’est installée. Claudine est fidèle. Valentin va « voir » ailleurs. Elle a envie de s’en aller. Lui, préfère qu’ils restent ensemble.

Avec cette deuxième pièce, Laurent Ruquier signe un nouveau succès, porté par le talent de la pétillante Michèle Bernier et du séduisant Olivier Sitruk


Toujours entre rires, chansons et émotions, ce spectacle nous fait passer un excellent moment de théâtre.

Les répliques savoureuses donnent à la pièce ce côté plaisant de la comédie de boulevard, pour créer un véritable remède à la morosité ambiante et un bon moment de détente sans prise de tête !

Avec le soutien de