Marc Donnet-Monay
Alouette
Plein tarif
53.-
AVS-AI-étudiants
48.-
Jeune -21 ans
25.-
Enfant -16 ans
15.-
Douze ans après son dernier one-man-show, Marc Donnet-Monay revient seul en scène, fidèle à lui-même : tendre, lucide et délicieusement caustique. Observateur fin du quotidien, le plus british des humoristes suisses transforme rencontres et expériences en situations drôles et touchantes, quelque part entre comédie et drame.
Il s’interroge sur l’éternel conflit qu’il y a en chacun de nous entre la raison et les émotions, entre l’intelligence et la sensibilité. Qui sommes-nous vraiment ? Comment réagir dans la plupart des situations auxquelles nous faisons face ?
Avec le cœur ? Avec la tête ? Alouette !
Avec élégance et sincérité, il signe un spectacle comme un manuel de survie joyeux, prêt depuis longtemps, une parenthèse hors du temps, drôle et profondément humaine, qui fait tout simplement du bien.
Interprétation
Marc Donnet-Monay
Mise en scène
Christian Scheidt
Écriture
Marc Donnet-Monay
Âge conseillé
Tout public
Durée
90 min. sans entracte
Lieu
Univers@lle, Châtel-St-Denis
Media




[Images : © Claude Dussez]



