close
Die Mobilés – Moving Shadows
Samedi 24 mars 2018 - 20h30

Die Mobilés

Moving Shadows

Théâtre d'ombre-danse
Production: MSP
90 min sans entracte
Tout public
N: 65.- | R: 60.- | J: 15.- | F: 45.-

Huit personnes, une toile, de la lumière et de la musique, il n’en faut pas plus pour un voyage de rêve au pays des ombres… Die Mobilés arrive à moderniser le concept des ombres chinoises en utilisant le corps comme vecteur d’images et d’émotions. La musique aidant, la magie opère, et on se laisse surprendre par les silhouettes des artistes qui, au fil du spectacle, deviennent des objets, des animaux, des monuments, des plantes et à nouveau des hommes. Jouant avec les perspectives, leurs silhouettes athlétiques changent de taille puis emmènent le spectateur aux quatre coins du monde et dans les univers fantastiques d’Hollywood.

Die Mobilés plaira aux plus jeunes et aussi aux plus grands… Une prestation pleine de sensibilité et de candeur, mais aussi un beau défi physique à voir, sans l’ombre d’un doute !

Coup de cœur du festival
«Juste pour rire» de Montréal

Prix de l’audace créative lors du plus grand festival
de la comédie au monde à Montréal

Lauréats de l’émission «La France a un incroyable talent»

Informations concernant l'annulation du
spectacle de Charlotte de Turckheim

Il n’y aura malheureusement pas de date de remplacement pour ce spectacle car la tournée se termine en décembre . Comme précisé sur le mail d’annulation envoyé par Starticket, vos billets peuvent être remboursés dans les 30 jours en vous connectant sur le site de Starticket.
Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.